Pourquoi est-il important d’être « important » ?

Publié le : 05 novembre 20208 mins de lecture

Présence pour le gentleman

Le sentiment d’importance réside dans: la confiance dans le niveau de travail, l’efficacité et l’estime du travail, le sentiment d’appartenance, les sentiments que vous évoqués dans ce que vous faites. Il réside aussi dans les émotions et les pensées entre collaborateurs, le comportement personnel et de chaque collaborateurs, le sentiment d’appartenance personnel, l’identité et le regard porté au monde. Et il se voit aussi dans votre état d’appartenance ou aussi votre sentiment d’appartenance.

L’importance d’être important

Un gentleman n’attire pas seulement l’attention par un choix vestimentaire réfléchi et des manières choisies. Il sait aussi comment se présenter et quand se retenir. 

« Il est facile de reconnaître qui a le rang le plus élevé dans un groupe d’animaux ou de personnes. C’est toujours celui que l’on regarde le plus. C’est de là que vient le mot « réputation ».

grands mots, prononcés calmement. Il y a des gens qui peuvent le faire. Beaucoup d’entre eux sont aujourd’hui décédés, ce qui leur donne automatiquement le nimbe de la validité et de la pertinence éternelles. Leurs contemporains ont parfois un peu plus de mal à apporter leur sagesse au peuple. Cet article s’adresse à ceux qui veulent apprendre à se faire entendre.

Les années 80, dans leur manie baroque de l’autoportrait, ont été merveilleuses avec le recul. Les femmes avaient des épaules extra-larges et des mini-jupes, les « Seigneurs de la Création » (perception de soi) se mettaient en scène avec des cravates flamboyantes et un tapis sonore. Ceux qui ont su allier talent et bonne formation ont réussi à se construire une présence avec la posture d’un grand d’Espagne, et ainsi à se placer au centre de la société.

Les compagnons indispensables ici étaient précisément cette tapisserie sonore – une voix qui remplit la pièce, pas trop forte – et des anecdotes chargées d’esprit. Le but : faire lever les autres dès que vous entrez dans la pièce. Cela s’est accompagné de l’apogée des symboles de statut matériel sur le modèle tristement célèbre de « ma maison, ma voiture, mon bateau ». Il était également utile de s’appuyer sur des bonmots, de sorte que ces « bulles de parole » se sont rapidement gravées dans la mémoire des auditeurs.

Un monde de sécurité rapide, car il était largement basé sur des faits pouvant être lus de l’extérieur. On savait immédiatement qui faisait tic-tac et on travaillait sur sa capacité à paraître à la fois engageant et non engageant sans perdre la concentration et l’intérêt de ses semblables.

Nomadisme avec aspirations éducatives

Notre situation aujourd’hui me rappelle un peu la culture des nomades. Un nomade est libre en soi, même s’il est engagé dans son propre clan et donc au centre de sa vie. Le clan nomade s’installe là où il trouve un climat favorable pour lui et ses animaux. Il n’est pas rare que le clan se dirige vers des monastères sur cette route, qui servent à former et à renouveler la vie spirituelle. En plus d’une vie quotidienne pleine de privations, ces stations sont une occasion de contemplation et d’échanges extra-familiaux.

Cette situation se reflète également dans nos modes de perception et de communication, car en tant qu’habitants libres de l’hémisphère occidental, nous traversons des paysages économiques, politiques et spirituels, exprimés de manière quelque peu poétique. Et comme dans les monastères mentionnés ci-dessus, nous trouvons notre foyer, souvent temporaire, où suffisamment de facteurs nous garantissent un apport pour le corps, l’esprit et l’âme. En bref, où nous pouvons nous développer davantage.

Le monde moderne avec des défis modernes

Apporter cette contribution relève généralement du statut supérieur, qui est le point central comme décrit ci-dessus. L’un des principaux défis est de pouvoir jeter rapidement un pont entre des personnes d’origines différentes. Des facteurs aussi divers que la politique, l’ethnicité et la spiritualité doivent être inclus et pris en compte. Contrairement au passé, ces influences ne peuvent plus être lues de l’extérieur.

C’est pourquoi cette tâche est à la fois exigeante et distinctive. Une telle ronde sociale ne peut être animée avec succès que par ceux qui se connaissent et qui sont conscients de leurs capacités et surtout de leurs manières. La capacité à inspirer est ici un facteur clé, car elle attire les autres dans son propre charme et élève ainsi le « modérateur » au centre de l’attention.

Le « serendipity principle » comme module de réussite

Derrière le lourd mot allemand se cache ce que le paysage américain a intégré dans son réservoir de créativité comme « serendipity ». Dans le cas de la présence du centre d’attention, il s’agit de la capacité à reprendre des découvertes accidentelles et à les intégrer dans le développement en cours ou à rendre possible une nouvelle découverte.

Les nouvelles découvertes offrent une expérience et un rafraîchissement à la communauté. Faire l’expérience de quelque chose de complètement nouveau en tant que membre d’une communauté signifie se rencontrer d’une nouvelle manière. Cela me permet de trouver le rôle du designer et me donne un sentiment de puissance. D’autre part, il n’y a rien de plus mortel qu’un groupe dans lequel tous les rôles sont déjà fermement attribués et toutes les échéances sont déjà fixées. Voici la mort dans le pot.

La découverte fortuite est une pépite d’or et offre le contraire. Mais cela ne fonctionne que pour ceux qui, en tant que modérateurs, peuvent créer un processus de découverte avec tact et sensibilité. Celui qui peut rapidement inspirer les gens et donc les intégrer. « Un leadership significatif » soutient le développement de la « Tribu », la tribu des temps modernes. Il s’agit du groupe dans lequel on se trouve et dans lequel on veut se sentir à l’aise.

Le danger tranquille : Fascination et véhicule

Connaissez-vous des gens qui maîtrisent le grand art de poser des questions ? Après la première conversation avec vous, vous êtes en position de « Hab-Acht-Position ». Non pas parce qu’ils manipulent, menacent ou intimident, mais parce qu’ils voient clair et encouragent. Amicalement. Dangereux. J’ai beaucoup de chance d’avoir une telle personne autour de moi et je peux vous garantir Même le silence qui précède cette question calme et sage est pour moi comme du kérosène. Parfois, c’est la partie revigorante, mais souvent aussi la partie dangereuse qui prévaut.

C’est aussi l’être humain dont le compliment a le caractère d’une île Maurice bleue : extrêmement rare. Mais il est d’autant plus précieux qu’il est sans arrière-pensée et qu’il est à l’écart de la « montée du bien-être ». Les gens ont le don d’inspirer les autres et, de ce fait, ils rayonnent d’une présence naturelle. Qu’ils veuillent être au centre de l’attention ou non, d’autres personnes sont accrochées à leurs lèvres.

En tant que commandant, vous ne trouverez aucune présence de nos jours. En tant que personnalité, Inspirierende Motivatorin a vécu honnêtement le questionnement et peut transmettre ses idées aux autres avec appréciation. En tant que modèle qui comprend le pouvoir, en tant qu’inspiration avec le sens des proportions, les dilettantes se reconnaissent à la maladresse de leurs compliments. Le séducteur expérimenté risque la critique. »

Le sentiment d’importance réside dans: la confiance dans le niveau de travail, l’efficacité et l’estime du travail, le sentiment d’appartenance, les sentiments que vous évoqués dans ce que vous faites. Il réside aussi dans les émotions et les pensées entre collaborateurs, le comportement personnel et de chaque collaborateurs, le sentiment d’appartenance personnel, l’identité et le regard porté au monde. Et il se voit aussi dans votre état d’appartenance ou aussi votre sentiment d’appartenance.

Plan du site